Présidente Fondatrice de Gestion Monox Inc en 2010, Nadya Michel a développé un processus d’intervention de prévention des intoxications par monoxyde de carbone unique au Québec et ancré dans les principes du document Les intoxications au monoxyde de carbone et les travaux de sautage - Guide de pratiques préventives ainsi que du Code Civil du Québec.

Au cours des dernières années, Madame Michel a déployé son expertise sur plusieurs projets d’envergure au Québec, notamment le nouveau REM à Montréal, le nouvel échangeur Turcot, le projet d’agrandissement de l’Assemblée nationale à Québec ainsi que plusieurs projets d’agrandissement de centres hospitaliers.

Considérée comme une « ambassadrice » en la matière, Mme Michel assiste également l’industrie, les municipalités et les services de sécurité civile et incendie par la sensibilisation, le support aux interventions d’urgence, le développement d’un programme de formation et la mise en service d’une solution technologique reliée à la gestion et coordination des sites d’excavation de roc à l’explosif.

Nadya Michel s’implique dans son milieu par le biais de conférences et présentations de la norme et de ses enjeux, du mentorat entrepreneurial féminin, elle siège au C.A. de la Société d’Énergie Explosive du Québec, elle est membre de la I.S.E.E. (International Society of Explosives Engineers) et a également été nominée au prestigieux prix de la RBC ‘Woman of Influence’. Madame Michel est reconnue pour sa passion et sa détermination à léguer un héritage positif à la société par le développement de meilleures pratiques et procédés lors d’utilisation d’explosif en milieu urbain.

 

 

CALENDRIER ET INSCRIPTION

FOR193 Comment diminuer les risques de délais et coûts supplémentaires lors de l'application obligatoire de la norme BNQ 1809-350 (excavation par sautage) référencée dans la norme BNQ 1809-300

Le 12 mars 2024
De 8h30 à 17h


Webdiffusion interactive en direct (WID)
À distance

En WID, À DISTANCE

Nadya Michel
7 heures

Détails M'inscrire